
Chloé BLANDIN Avocate
Quartier Anatole France
Pourquoi avez-vous décidé de participer au collectif ?
Je suis à Nancy depuis plus de 20 ans. J’y ai fait en grande partie mes études, j’y travaille aujourd’hui. Comme beaucoup de Nancéiens j’observe une ville qui stagne. J’ai vécu à Strasbourg, j’ai eu l’occasion de visiter d’autres métropoles françaises, dans le Grand Est et ailleurs. En comparaison, Nancy est vieillissante, elle semble s’être endormie depuis des années. J’ai souhaité m’investir dans ce collectif pour participer à faire de Nancy une ville plus moderne, une ville à l’écoute des besoins des nancéiens d’aujourd’hui et capable de répondre aux évolutions du monde actuel, en matière économique, sociale, écologique… Ce collectif est une belle opportunité pour nous, citoyens, de faire entendre et de partager nos idées pour faire revivre Nancy.
Pourquoi soutenez-vous Mathieu Klein ?
J’ai rencontré Mathieu Klein en dehors de tout cadre politique ou militant dont je ne fais pas partie. Nos échanges ont été intéressants, il est à l’écoute et j’apprécie son humanité. Il incarne le changement dont Nancy a besoin.
Votre rêve pour Nancy ce serait…
Une ville où l’on peut se déplacer facilement, une ville plus verte avec de vrais quartiers vivants, plus de lieux de rencontre et de commerces de proximité.